Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
17 juin 2010

serials crocheteuses # 39



Des GLACES
pour que l'été vienne !
Et ça se déroule chez Isa Kessedjian.


17_juin_1366


17_juin_1370


modèle réalisé d'après une recette de chez Ravelry
Framboise et pistache avec une touche de chocolat !




Publicité
Commentaires
S
Miam, miam .... cette glace me donne envie !<br /> <br /> Superbe réalisation Masyl. Bravo.
Répondre
C
ça donne envie de mettre un coup de langue !
Répondre
A
dégustée dans ce contexte, ce serait vraiment parfait !
Répondre
T
Assise sur ce petit muret, le soleil sur les épaules, un parfum de lavande navigant autour de mes narines pendant que je me délecte de cette glace bien rafraîchissante... Hummmmm le rêve !
Répondre
K
Superbe!
Répondre
Publicité