17 mars 2014
Module 3 pour étole d'été...
Un nouveau module à ajouter à l'étole d'été,
que j'ai réalisé en 3 fois.
Les petites pâquerettes les accueillent avec bonheur...
Beaucoup de diversité de coloris sur le blog "crocheter en liberté"
Après cette épisode crochet,
quelques photos prises à l'Estaque (quartier de Marseille),
en attendant mon compagnon qui était à un rendez-vous professionnel.

Le soleil était lui aussi au rendez-vous...




Une manière de vous remercier pour tous vos commentaires laissés,
qui me touchent toujours autant,
mais auquels, hélas, je n'ai pas le temps de répondre individuellement.
Je vous dis merci du fond du coeur !
Publicité
Commentaires
B
B
N
Z
W
