Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
17 mars 2014

Module 3 pour étole d'été...

 

 

Un nouveau module à ajouter à l'étole d'été,

que j'ai réalisé en 3 fois.

Les petites pâquerettes les accueillent avec bonheur... 

 

16 mars 040

 

 

Beaucoup de diversité de coloris sur le blog "crocheter en liberté"

 

 

Après cette épisode crochet,

quelques photos prises à l'Estaque (quartier de Marseille),

en attendant mon compagnon qui était à un rendez-vous professionnel.

 

004

 

 

 Le soleil était lui aussi au rendez-vous...

 

 

006

 

 

 

 

 

009

 

 

 

 

 

010

 

 

 

 

 

011

 

 

Une manière de vous remercier pour tous vos commentaires laissés, 

qui me touchent toujours autant, 

mais auquels, hélas, je n'ai pas le temps de répondre individuellement.

Je vous dis merci du fond du coeur ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très belles photos! Tes modules sont très sympa, vivement le prochain!
Répondre
B
ceux -ci sont bien jolies aussi !<br /> <br /> quel jolii ciel bleu; j'adoreee !<br /> <br /> t'inquiète, on court toute après le temps...<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
merci à toi aussi...bises nath
Répondre
Z
Les pâquerettes sont de sortie aussi en Lorraine ; ça sent le printemps !
Répondre
W
bah, pour ma part si tu réponds pas, c'est pas grave, vu que moi je fais pareil, bien qu'ayant une énorme reconnaissance pour mes visiteurs ...donc, te gênes pas, on se verra de toutes façons plus tard ...<br /> <br /> J'adore le secteur de l'Estaque, chaque fois qu'on y va j'ai l'impression d'être en vacances même pour une journée <br /> <br /> Je vais aller faire un crochet sur le site crochet en liberté .....<br /> <br /> J'attends l'assemblage de ton étole !!!!
Répondre
Publicité