Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
11 juin 2016

Une histoire de pattes douces et de pieds !

 

 

Lors d'un moment de détente,

juste pour le plaisir d'une réalisation rapide,

je me suis lancée dans la confection d'un bracelet pour le poignet

et un autre pour la cheville !

Le modèle que j'ai suivi est ICI

Il est facile à réaliser et les photos très explicites.

 

6jui16 019

 

 

6jui16 020

 

 

6jui16 021

 

 

6jui16 022

 

 

Je continue dans des histoires de papattes toutes douces !

Loupiotte profite des rayons du soleil avant qu'ils ne soient trop chauds.

Elle a la tête à l'ombre...

26mai16 322

 

Souvent sur les blogs,

je vois des photos de pied dans des lieux différents,

des situations étranges.

Ce matin-là l'envie a surgi et je me suis laissée porter par elle.

Voici le résultat entre ombre et lumière...

26mai16 323

 

 

Je vous souhaite une très belle journée et un agréable weekend ! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est le pied tout ça ;) hé hé !
Répondre
D
jolies tes bracelets chevilles poignets, la minette loupiotte est trés jolie elle se protège du soleil!!! jolies photos bisous
Répondre
M
Très mignon ce bracelet et j'aime bien aussi tes sandales ;-) .Quant à ta loupiote elle a trouvé le petit nid idéal ... Doux week end à toi aussi ;-)
Répondre
P
rhô j'adore ta photo de pieds !
Répondre
V
enchantee de faire connaissance avec ceux qui te portent de cette jolie façon!<br /> <br /> que des papattes douces quoi!!<br /> <br /> je te souhaite un weekend ressourcant à tous points de vue
Répondre
Publicité