Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 juin 2009

Le défi de tricot treize !

Plusieurs  mois successifs, je me suis rendue sur le blog de la poule et encre violette,  pour suivre les différents challenges.
Hier je suis allée y jeter un coup d'œil et je me suis dis pourquoi pas tenter celui de juin. Mais il se termine le 13 ! Aie aie, il me reste peu de temps !
Après avoir réfléchi une partie de la nuit (j'exagère juste un peu !), j'ai trouvé mon idée pour le challenge tricot en couleur... Donc ce matin vite j'ai cherché dans la laine et cet après-midi je m'y suis mise. Il est presque terminé !
La surprise sera pour samedi quand je mettrai un com accompagné de la photo.
Et pour le 13 juillet j'ai déjà mon idée !

Et maintenant un petit tour dans mon jardin avec une photo d'une passiflore. Une merveille de douceur...


DSC_0610


Et pour continuer dans la lignée de la douceur, voici Noisette songeuse...

DSC_0269


A très bientôt : samedi par exemple !




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un régal pour les yeux tes photos. Merci Masyl pour le partage.
Répondre
L
Les organes de la passiflore évoquent les instruments de la Passion: clous et couronnes d'épines. Il me semble qu'il y a aussi quelque chose de particulier dans sa floraison ou dans sa fructification. Il y a, me semble-t-il, quelque chose qui ne se produit qu'une fois l'an ...
Répondre
Publicité