Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 juin 2009

faux-marbre

Au cours des vacances d'avril et pendant une semaine, je suis allée en formation en Bourgogne à Tancon. Des vacances dans un cadre reposant au moment où les "coucous" étaient en pleine éclosion ainsi que le myosotis. Un régal pour les yeux ! 5 jours coupés du monde, sans utilisation de la voiture, du temps rien que pour moi : ouah un évènement !
La formatrice est une professionnelle et peint sur bois. Des projets plein la tête pour l'avenir...

Quelques photos de ce que j'ai appris :

faux_marbre1faux_marbre5

... du faux marbre : turquin, jaune de Sienne, Napoléon rosé, blanc veiné, turquin... Une semaine dans un bain de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
Répondre
L
Du temps rien que pour soi, pour se former au contact de personnes compétentes, ce n'est que du bonheur ! Je ne connaissais pas le faux marbre. Les couleurs en sont chaudes et ces veines ont beaucoup de charme. Qu'en fais-tu après ? Des coffrets, des plateaux ?
Répondre
Publicité