Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
31 mai 2017

Challenge Artjournal et Gribouillages : Flèche, Labyrinthe et fleurs

 

Mes pages d'artjournal de cette semaine

et de la semaine dernière avec les thèmes suivants : 

FLECHE :

j'ai confectionné le fond avec des petits morceaux stockés.

Puis j'ai créé quelques flèches de couleurs et de formes différentes.

Soudain il m'est venu à l'esprit le souvenir du zoo de la Flèche.

Donc j'ai poursuivi en intégrant l'ensemble. 

DSC_0394

 

DSC_0395

  

DSC_0396

 

LABYRINTHE :

j'ai retrouvé dans mes images des petits labyrinthes, issus de livre d'enfants.

Après avoir conçu le fond, je me suis amusée à le meubler. 

25mai17 (1)

 

25mai17 (2)

 

25mai17 (3) 

FLEURS : au départ, je n'avais pas d'idée,

juste l'envie de coller des pivoines de toutes les couleurs sur mes pages...

Puis un gribouillage inachevé est venu s'incruster

et je me suis fait un plaisir de l'intégrer.

28mai17 (14)

 

28mai17 (15)

 

28mai17 (16)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes pages sont toujours très riches, j'adore tous ces détails que tu y incorpores :)
Répondre
A
Tu as toujours plein d'idees, c'est epatant ! Moi aussi j'adore les pivoines, c'est juste dommage qu'elle soient si fragiles... Bonne journee !
Répondre
D
Coucou de bien jolies pages de belles couleurs bien illustrées c' est superbes , moi j' ai un peu stopé avec mon défi grannys et autres activités un jour peut être reprendrai-je bisous a trés vite
Répondre
Publicité