Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
2 août 2009

Summer time # 5

Quand ce billet apparaitra sur mon blog, je serai sur la route des vacances.
Alors, naturellement j'ai choisi une photo prise cette semaine dans le Larzac en pensant à Gauguin. La couleur m'a fait penser à la robe de cette vahiné.
Un moment qui évoque les vacances lointaines, le soleil, le bonheur et le calme.
A dimanche prochain. Je vais essayer d'être au rendez-vous...

summer_time___5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces fleurs d'un rose si délicat sont agréablement associées à la robe de cette vahiné de Gauguin.<br /> joli parrallèle<br /> christyn
Répondre
M
Bonnes vacances à toi et toute ta famille!<br /> Bisous
Répondre
Publicité