Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Ouh la la !!! Que d'émotions !

Après quelques jours de digestion, je me décide à parler de la surprise que m'avait réservée Lily sur son blog ! (D'ailleurs,  je vous recommande vivement d'aller lui rendre visite.)

Je suis flattée de faire partie des blogs "élus" par cette personne très talentueuse et qui sait si bien narrée des histoires.
Lily, je l'ai rencontré, il y a quelques mois, au hasard de mes déambulations sur le net. J'ai aimé de suite l'originalité de son blog et le contenu si riche d'émotion, d'humanité, de générosité. Ses mots me touchent, ses histoires m'émeuvent. Une personne que j'apprécie beaucoup pour toute ces qualités et sa gentillesse.


blog_de_ouro

De plus, elle a écrit un texte si ... me concernant... J'en suis toute "chose" !

"Masyl débute dans l'univers des blogs et avec "De fil en pinceaux" elle fait preuve de beaucoup de générosité, de sensibilité et de créativité. Ses commentaires vibrent de chaleur et d'enthousiasme. Quelle femme sympa qui vit très naturellement l'empathie ! Alors un Blog d'or pour continuer à animer ses fils, ses pinceaux et son cœur riche comme le soleil du Midi. D'ailleurs ses nombreux amis chats ont déjà l'OR au fond des yeux ... Merci Masyl !"


Merci Lily ! Je t'embrasse


A mon tour maintenant de transmettre ce "blog de ouro" .
Pas facile d'effectuer un choix...  :

- "Blog de ouro" à Sylvie,  pour son engagement dans le bénévolat et la création récente (en début d'année 2009) d'un blog qui réunit les différentes actions existants sur le net. Elle ne compte pas son temps et donne avec générosité. Toujours là pour aider, informer, conseiller ! Sylvie est d'une modestie incroyable. Une personne en or quoi ! J'ai commencé le tricot pour les prémas grâce à elle. Et puis une dernière chose : Sylvie est ma belle-soeur et ça j'en suis  très fière !   

- "Blog de ouro" à Blabla etc. Une personne pleine de talent. Elle peint merveilleusement bien sur des assiettes, tasses etc... Elle possède un puits de créativité , une grande sensibilité. Ses photos sont toujours remplies de poésie. Elle excelle aussi dans le domaine de  la couture. Dans tous ses travaux ont retrouvent de la délicatesse et de la sensibilité. Bravo !

- "Blog de ouro" à Maorie,  pour sa passion pour le tricot. Elle tricote des petites et grandes merveilles. Maorie participe aux tricots pour les prémas et nous nous sommes rencontrés
,  par ce biais-là, d'abord par le virtuel,  puis en réalité. Son blog est bleu comme le ciel d'ici et toujours aménagé avec goût et sobriété.  Elle a un humour pétillant, ces billets sont  très vivants. Elle n'hésite pas à partager ses bons plans, ses découvertes et fait montre d'une belle générosité. Une histoire d'amitié en formation...

- "Blog de ouro" à Isabelle Kessedjian, que j'ai découvert au hasard de mes pérégrinations dans la sphère des blogs. Il est plein d'humour, avec des personnages sortis de son riche imaginaire. J'aime le côté enfantin et joyeux qui y règne.  Elle utilise le tricot, le crochet, la couture, la peinture etc... Un blog avec énormément de fantaisie ! A visiter si on a envie de retrouver son âme d'enfant !


Mission accomplie ! 


Et pour le plaisir une petite photo prise près de Briançon, à Névache,  lors d'un court séjour,  fin août, chez des amis.


DSC_0146

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aie aie aie, je suis tombée sur une pointure de la blogosphère! Félicitations pour ce prix!
Répondre
B
je m'aperçois que je ne t'ai pas <br /> remercié pour ce rayon de lumière <br /> sur mon univers... merci beaucoup ;-)
Répondre
L
" je trouvais les arbres des forêts plus sages que les hommes ..."<br /> Jean Hamon
Répondre
K
Merci pour le prix.
Répondre
S
Je suis très touchée par tout ce que tu as écrit. Sache que je suis très fière aussi de t'avoir comme belle-soeur. Toi aussi, tu es une personne en or !<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité