Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

Nouvelle naissance... un site !

Le 24 janvier,

"Nanao" est né !

Il s'agit du site que ma fille a crée.

Elle y montre ses dessins, et nous ouvre la porte de son monde créatif !

Évidemment, j'adore ce qu'elle dessine !

Je suis une inconditionnelle depuis qu'elle est toute petite.


Son royaume est peuplé de personnages tendres, de petites bêbêtes rigolotes.

Je vous invite à vous rendre rapidement chez Nanao.

Un beau moment de rêve !


Bonne route et longue vie à Nanao

DSC_0217



Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis allée voir le site de ta fille , j' aime beaucoup son univers plains d' humour beaucoup de talents elle fait ou a fait les beaux arts ? j' ai mis un lien sur mon mur facebook Daniele Saint Requier et partager sur google a bientôt biz
Répondre
S
Je vois que Luciole suit les traces de sa maman et qu'elle ouvre aussi un blog. Je manque un peu de temps, en ce moment, mais j'irai l'encourager dès que je le pourrai.<br /> <br /> Super la photo de tes hyacinthes. Belles couleurs.
Répondre
L
C'est adorable Merci ^^<br /> Suis toute émue de ton commentaire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est adorable Merci ^^<br /> Suis toute émue de ton commentaire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité