Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 février 2010

Trico'13 # février 10

Le thème est le blanc.
Une idée à la fois pour le plaisir du trico'13 et pour aider les orphelins d'Haïti.


J'ai réalisé cette petite tunique en coton blanc et gris avec un fil argenté,
pour 6 mois.
Modèle trouvé chez BDF layette.
Le chat est crocheté et cousu à petits points sur la tunique.


Il est actuellement en vente  ici
Je n'avais, hélas, pas eu le temps de réaliser le chat avant de le poster

ha_ti




13_f_vrier__723

Je précise les dimensions :
- 30 cm en bas
                  - 20 cm sous les bretelles
                  - 29 cm de hauteur totale
             (bretelles comprises)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment très joli!!!j'adore je suis sous le charme.Bravo
Répondre
T
hihi!! quelle bonne idée tricoter un chat noir pour conjurer le sort de défi 13 et conjurer le sort pour les misères !! une idée qui me plait bien pour ce défi blanc !!<br /> <br /> merci pour ta vizzzite dans ma bulle , je te souhaite un beau mariage en blanc si ce n'est pas encore fait !!!
Répondre
A
Il est terrrrible ce chat ! j'adore.
Répondre
S
Magnifique cette petite tunique de 6 mois.<br /> <br /> J'ai malheureusement manqué de temps pour confectionner un petit quelque chose et je ne suis pas aussi douée que toi !<br /> <br /> Merci pour ton aide et ta générosité.
Répondre
N
Tout mimi ce petit chat, c'est sympa cette initiative!<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité