Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

défi'13 # décembre




La géométrie,
thème donné pour le défi'13 de ce mois-ci.

Après maintes réflexions,
un anniversaire passé,
et des déambulations sur le net,
j'ai choisi de réaliser, en couture,

un sac CAPAP
(sac cubique avec un petit air pincé).

J'ai démarré tardivement,
hier exactement...
Évidemment je n'ai pas terminé ;)

Je vous montre mes avancées dans ce domaine
en attendant l'œuvre finale !


13_d_cembre_2325


d_fi_13


Modèle de chez Mylène
un sal qui peut être commencé à tout moment.
Il suffit de se rendre ici.
Elle vous envoie rapidement le tuto.
Et en plus elle est très sympa !
Merci Mylène !

Des carrés, des ronds, des lignes, des courbes

plein les yeux ici


Edit du 19/12 à 22 heures : sac CAPAP terminé et voici les photos

20_d_cembre_2470

20_d_cembre_2469

20_d_cembre_2471


Publicité
Publicité
Commentaires
H
ce bleu à côté de ce rouge sur l'avant dernière photo...j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Ce sac promet d'être beau comme tout ce que tu réalise d'ailleurs. <br /> Bravo Masyl et bonne continuation dans ton ouvrage.
Répondre
C
C est super,tu est une touche a tout ;o) Bravo!!!
Répondre
T
ça commence très bien ! Vivement la suite ! ^^
Répondre
D
Un joli début pour ce petit sac pincé. Bonne continuation
Répondre
Publicité