Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
4 mars 2015

Sac météo 2013 !

 

 

Un ouvrage qui restait inachevé depuis... un an !

Remontons le temps : en 2013, j'ai participé au défi

proposé par Greenye sur le blog : ouvrage météo .

Chaque jour, un relevé de la météo avec une couleur

pour chaque mouvement de temps,

et le tout crocheter.

Mon projet je l'avais présenté ici.

Il est resté longtemps à l'état de bandes

(une représentant un mois)...

En ce début d'année, je me suis décidée à l'achever.

 

25 fév 010

 

Il n'est pas conforme à mon projet.

Il a évolué au fur et à mesure du montage.

Les photos montrent ce qu'il est devenu.  

 

 

25 fév 011

 

 

 

 

 

25 fév 012

 

 

 

 

 

25 fév 013

 

 

 

Un intrus qui s'est faufillé et imposé sur la photo ;) 

 

25 fév 014

 

 

 

 

25 fév 016

 

 

 

 

 

25 fév 017

 

 

 

 

 

25 fév 018

 

Le mistral, encore le mistral...

En tout cas, ce fût une belle aventure

mais trop contraignante pour moi.

Peut-être je tenterai à nouveau dans quelques années...

En tout cas, je remercie Greenye pour ce défi ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un défi parfaitement réalisé et réussi, bravo pour le montage et la persévérance.
Répondre
L
Je m'en souviens de ces bandes météo. Je ne pensais pas que cela pourrait donner un joli sac, bien original. Bravo d'être allé jusqu'au bout. Bises avec un rayon de soleil, ce matin.
Répondre
V
Bravo, bravo chère Masyl, j'admire ta ténacité, et ce génial projet météo enfin aboutit. Ton sac est magnifique, et j'adore l'explosion du soleil chaud orange dans ces couleurs douces. Bravo aussi pour la doublure (pas simple à coudre, c'est certain !) Difficile de tenir ainsi un projet de longue haleine, j'en sais quelque chose ! Gros bisous doux et belle journée
Répondre
V
projet bien original pour une belle reussite finale, te voila joliment equipée
Répondre
Publicité