Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 mars 2011

serial crocheteuses # 80

 

Cette semaine,

le serial crocheteuses est hébergé

par Nathalie sur son nouveau blog

Nathalie M

Le thème est bien trouvé...

 

cr_C3_A9a_cabinet_de_curiosit_C3_A9s

 

 

DSC03965

 

Oui bien trouvé !

Récemment, comme fréquemment,

je longeais le canal de Carpentras.

 

30_mars_2864

 

Comme d'habitude je traversais en passant sur un petit pont.

 

30_mars_2867

 

Quand j'aperçus, une curiosité accrochée...

 

30_mars_2868

 

Intriguée, je m'approche.

Je poursuis ma promenade, en réfléchissant.

Mais qu'est-ce donc que ce petit... "truc" ?

 

30_mars_2861

 

Inattendue,

le lendemain, je retrouve

cette "chose" dans mon jardin !

 

30_mars_2862

 

 

30_mars_2863

 

Subjuguée, je m'empresse

de trouver un bocal pour l'observer

 

30_mars_2860

 

En fait, il va faire partie du jardin des curiosités.

Ben oui, je vais voir s'il est inoffensif et le laisser libre

de circuler là où il souhaite.

Il me fait de la peine ainsi enfermé...

 

Le cabinet des curiosités est ouvert 

et en vaut vraiment la peine !!!


 

Je vous dévoile tout  :

depuis longtemps, je pensais à une idée

pour égayer l'environnement urbain,

le yarnbombing.

Plus de détail sur ce phénomène ici.

Ce sujet m'a donné envie de me lancer

(merci Nath !)

et voilà je l'ai fait.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Drôlement original !!! Je reconnais les endroits où tu as photographié cette petite bestiole.<br /> Bravo et félicitations Masyl.
Répondre
G
loool excellente ta créature, je vois que toi tu as opté pour le bocal :D bisous et bonne chance pour le jeu
Répondre
V
Cette bestiole est trop mignonne, il faut la laisser vivre!!!
Répondre
E
Super, bonne idée, bises.
Répondre
T
Oh... si il s'exposait à tous les regards, il ne doit pas être bien dangereux. Tu as raison de lui rendre la liberté. Pauvre petit ! ^^
Répondre
Publicité