Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
23 mai 2011

Retard !!!

 


Ben voilà, je suis complètement en retard pour déposer la photo de cette semaine !

Des jours de travail imprévus, l'arrivée de mon frère, une petite fête ce weekend...

Tant pis, je poste quand même les photos prises pour ce thème :

 

ACTION

 

Une belle idée de chez Bento Blog !

 

Un de mes fils a bien voulu me servir de modèle

alors qu'il se baignait tranquillement.

 

23_mai_3036

ISO 400, 20mm, f/10, 1/400s


 


 

23_mai_3039

ISO 400, 45mm, f/13, 1/640s


 

20052011_23_mai_3037

ISO 400, 20mm, f/10, 1/400s



23_mai_3034

ISO 400, 18mm, f/10, 1/400s

 

 

20052011_23_mai_3047

ISO 400, 40mm, f/5.3, 1/80s

Elle aussi a voulu participer à sa façon...

 

 

 

23_mai_3059

ISO 400, 55mm, f/6.3, 1/160s

Après l'effort le réconfort confortablement

installé dans le hamac ou sous le hamac !

 

Mon choix va vers celle en noir et blanc.

Elle me fait penser aux jeux olympiques des années 60...

 

Et vous qu'en pensez-vous ?


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien la seconde, que je trouve bien rigolote ^^<br /> Belle fin de semaine Masyl.
Répondre
S
Très belles photos. Le petit coin de la piscine a bien changé. Tu féliciteras ton homme pour ce très beau travail. <br /> <br /> Je vois que vous avez un temps magnifique dans le Sud. Ici, il fait beau aussi bien qu'aujourd'hui, la petite laine est ressortie !!!
Répondre
N
Tes photos sont très réussies et bien dans le thème. J'aime beaucoup la noir et blanc aussi, mais je préfère la suivante où on devine seulement l'action (ceci dit, elle est probablement "hors sujet" du coup)
Répondre
G
J'aurais choisi aussi la noir et blanc ;-)<br /> Douce journée !<br /> biz
Répondre
L
Oui, la photo en N&B est très réussie. Tu as super bien capté le plongeon arrière de ton fiston. Mais j'avoue que je suis encore plus épatée par ta minette chef d'orchestre ! On a même l'impression de voir des baguettes dans ses pattes. Prodigieux ! (Ou alors, tu nous as bluffés ...)
Répondre
Publicité