Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
12 juillet 2011

Villages du Sud

 

banniere12mois12photos2 

 

Juste avant la date limite,

je poste ces quelques photos,

illustrant le thème de chez

Lali:

 VILLAGES.


 

26 juin_3237

Une montée un peu raide,

une fin de journée

dans le petit village

de la Roque Alric,

niché derrière un rocher.


 

26 juin_3261

Une autre rue plus loin,

et pas un chat en vue !

 

26 juin_3264

Tranquilité, sérénité et chaleur

des couleurs méditerranéennes

 

 

26 juin_3295

Autre lieu tout aussi charmant :

Gordes et ses bories.

 

26 juin_3302

Pour goûter

le charme de la solitude,

il suffit de s'engager

dans les petites ruelles.

 

26 juin_3305

Descendre vers la fraîcheur,

découvrir un lavoir et de l'eau pure,

raffraichissante à souhait,

plus loin, une vue panoramique

de ce fascinant village.

 

 

Après réflexion, mon choix

se portera sur la première photo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh quel plaisir pour les yeux ! J'adore les pierres et leurs histoires.<br /> Merci pour ce dépaysement.<br /> Bises
Répondre
S
Merci Masyl ! <br /> Je viens un peu tardivement, j'ai eu quelques journées un peu chargées. <br /> J'avais vu ton com et puis je l'ai oublié entre temps...<br /> Jolie série, j'aime beaucoup ce genre de village tout accroché aux collines et fait de vieilles pierres. J'ai une préférence pour la 4 mais si tu as choisi la une c'est elle que je mettrais en ligne ce soir.<br /> Bises
Répondre
¤
passe un bon 14 juillet, kiss
Répondre
N
la 4éme pour moi - même pas eu le temps de participer !! pas d'internet - un petit coucou entre 2 campagnes...à bientôt - bisous-nath
Répondre
N
Ha je reconnais un peu ! C'est le village typique! J'aime beaucoup la 3éme photo en partant du bas ! Mmmh, un coin d'ombre, En plus !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité