Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
4 mai 2017

Défi grannys Projets # 2

 

 

Defi-Grannys-projets.gif

 

Cette semaine, je participe à nouveau au défi proposé par Dane.

La semaine dernière j'ai montré des photos d'un poncho.

Comme il me restait beaucoup de laine,

j'ai réalisé une petite couverture

pour couvrir les genoux de la Mamie.

J'ai utilisé le tuto suivant : Crochet Hibernate Blanket 

Un point facile à réaliser.

La bordure est un peu ondulante, il est vrai.

Sinon elle est moelleuse à souhait et bien chaude.

 

1mai17 (2)

   

Et pour finir une petite photo prise à Vaison la Romaine,

près du chateau, le lundi de Pâques.

Le ciel était très clair, malgré un fort mistral bien froid.

17avr17 (31)

 

Un petit croquis réalisé en aquarelle uniquement,

à partir de cette photo.

27avr17 (8)

 

C'est tout pour aujourd'hui ! 

Merci Dane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
multi facettes cette Masyl! je te souhaite un joli Mai
Répondre
L
ta petite couverture est très jolie et a l'air toute douce, elle sera très appréciée !!<br /> <br /> ta photo et ta peinture sont magnifiques !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !
Répondre
N
Bien observé ! ! Bisous
Répondre
D
tu as bien travaillé c' est génial, je suis vraiment ravie de cette nouvelle participation tu vas faire une heureuse !!! bravo a bientôt j' espère et merci du partage pour cette jlie vue et ce superbe dessin bravo biz
Répondre
Publicité