Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
26 juillet 2017

Défi grannys # 6 : châle sakura

 

 

Defi-Grannys-projets.gif

Cette fois-ci je participe !

J'ai entamé un châle en coton qui se nomme Sakura (un modèle qui provient du blog "Les petites créations de Rosalie").

La couleur qui se modifie progressivement me plaît énormément !

J'ai l'impression de voguer dans un lagon... 

26juil17 (5)

 

 

26juil17 (6)

 

 

J'ai également confectionné un petit porte-monnaie pour une jeune fille de 16 ans. 

Elle aime le style gitan avec les couleurs vives et les paillettes. 

Modèle trouvé ICI

29juin17 (6)

 

 

29juin17 (7)

 

Pour retrouver toutes les participations sur le blog de Dane,

il suffit de cliquer sur ce mot : ICI

La photo carrée :

photo carrée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le châle est drôlement joli et très estival. Un dégradé de couleurs qui fait penser aux lagons. Le mignon porte monnaie va ravir cette jeune fille aux gouts "gipsy" <br /> <br /> Bravo pour ces deux ouvrages
Répondre
T
Oh joli rendu avec ce dégradé de couleurs. Bravo !<br /> <br /> Thali
Répondre
K
Très joli ton châle avec ce dégradé de couleurs ...<br /> <br /> A très vite
Répondre
A
Superbe ce coloris pour le châle et le porte monnaie est vraiment charmant ! Belle journée
Répondre
D
woua !! une trés belle réalisation trés jolies couleurs, j' aime ces fils dégradés, le petit porte monnaie est trés beau lui aussi jolie doublure bravo merci pour cette belle participation, a bientôt bisous
Répondre
Publicité