Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
24 septembre 2011

projet photo, thème 38

 

TRAVAIL

 

Le thème de la semaine chez Bento.

Là je ne pouvais pas ne pas participer ;)

 

Quelques minutes de brainstorming,

je prends mon appareil photo.

 

Voici le résultat de mes recherches :

 

24 sept (6)

 

Une statue réalisée par mon compagnon

qui a été créée avec des rouages,

à l'image du monde du travail.


 

DSC_0006

 

De plus près

 


 

DSC_0004

 

Dans un autre genre,

le travail que je dois rendre lundi !

Il me faut le terminer demain.

Depuis la prise de la photo, j'ai avancé ;)

 

 

La photo que j'ai choisi :

 

DSC_0005

 

Quelle mauvaise éléve je fais,

j'ai encore oublié de noter les données

de la photo !

Juste je me souviens que l'ISO est de 800.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment douée.
Répondre
F
Joli travail, je suis très admirative ! Je vois que vous formez une famille d'artistes !
Répondre
L
Ne te déprécie pas car tu as réalisé un super boulot. Je sais que tracer des courbes symétriques n'est pas une mince affaire. Tu as parfaitement dessiné ce médaillon et les détails au bout de ton crayon me plaisent bien.<br /> La statue réalisée par ton compagnon montre le côté poétique et pathétique du travail manuel. L'homme courbé, sans visage, est-il en train d'actionner un marteau piqueur ? Bonne soirée et bonne semaine Masyl !
Répondre
N
Mauvaise élève? Il me semble pourtant que tu fais du beau travail! Le bonhomme de ton homme est très beau aussi, dans son genre, très poétique!
Répondre
J
j'aime beaucoup ton travail :<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité