Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
20 mars 2013

Jour des fleurs !

 

 

 

 jour des fleurs widget

 

 

Un jour où il fait bon se promener sur la blogosphère à partir de chez Greenye ! 

Des fleurs partout ! Ca y est c'est le printemps !!! 

J'ai choisi de privilégier le rose fuschia, rose pâle

des fleurs de pêchers ou d'abricotiers. 

 

Enfin presque car là il s'agit des premières fleurs 

du cognassier du Japon.

 

21 mars 13 002

 

Je suis rentrée du travail à 15h30 avec une seule idée en tête :

prendre mon APN et me diriger vers le jardin !

 

Un abricotier en pleine floraison, je ne m'en lasse jamais.

 

21 mars 13 005

 

 

Ces nuances de roses sur un fond bleu, sont un réjouissance,

un ravissement à chaque printemps !

 

21 mars 13 007

 

 

 

 Cette photo de fleurs des pêchers sera ma préférée !

 

 

21 mars 13 021

 

 

Je me suis cantonnée à ces quelques fleurs

car dans le jardin, la profusion arrive avec 

les pâquerettes, les fleurs bleues de mouron,

les pissenlits, les jonquilles, les jacinthes.

Je n'ai eu que l'embarras du choix...

 

 

 

21 mars 13 013

 

Evidemment, pendant mon périple, je suis surveillée par mes bestioles adorées !

Noisette s'amuse avec une touffe d'herbe.

Les 2 frères regardent le spectacle et découvrent les plaisirs du jardin.

 

 

21 mars 13 015

 

 

 

 

21 mars 13 017

 

 

Le halo de la lune

n'est-ce pas le parfum des fleurs de prunier

monté là-haut ?

(Busson)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah j'adoore<br /> <br /> ça fait madeleine de proust chez moi : <br /> <br /> il y avait une allée en fleur ,magnifique <br /> <br /> quant j'allais voir ma mamie...<br /> <br /> ces fleurs me font penser à elle<br /> <br /> merci masyl<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
de jolies photos de belles fleurs et tes chats sont supers!! noisette ressemble beaucoup a ma lilou j' adore les chats j' en ai deux deux filles Pastel une tricolore elles sont friponne voir blog gros bisous
Répondre
C
Superbe ambiance !! Merci pour ces jolies photos ;D
Répondre
M
magnifique tes photos de fleurs et grace à Greenye , je découvre ton petit monde....
Répondre
G
Ce que tu me fais plaisir avec toutes ces fleurs d'arbres fruitiers je les adore !!<br /> <br /> Et hop cueillies !<br /> <br /> et tes chats toujours aussi craquants !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité