Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 juin 2014

Challenge art journal # 2 chez Jijihook !

 

Je suis en retard ;)

Cette semaine le thème était "Moment de bonheur".

J'ai procédé de manière identique en colorant le fond

après avoir choisi, dans ma tête, le moment de bonheur.

 

15 juin 001

 

 

 

Puis j'ai posé un parasol issu d'un magazine, des oiseaux.

J'ai coupé dans un carton de sachets de thé japonais une forme de table ronde.

Tout ceci pour illustrer le petit-déjeuner pris sur le balcon, face au jardin.

 

22 juin 001

 

 

 

Quelques touches de finitions aux stylos colorés avec des ombres créées 

à l'aide d'un fusain.

La phrase qui était sur la boîte se retrouve sur le pied de la table écrite en japonais

et en anglais.

Je l'ai noté à nouveau sur la table près de la tasse de thé et de la tartine :

"Take a break with a hot cup of tea"

 

22 juin 002

 

 

 

Quelques détails de plus près :

 

22 juin 003

 

 

 

 

 

22 juin 004

 

 

 

Pour une visite aux autres participants ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page pleine de sérénité à savourer, ainsi que les différentes étapes pour suivre ton cheminement ;D<br /> <br /> Bravo encore pour ce défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joli mélange de styles et de techniques... On a envie de savourer un moment paisible dans ce jardin! Bonne journée.
Répondre
M
Quel chouette moment cela doit être de prendre son petit-déjeuner sur le balcon ! J'aime l'association collage et aquarelle et tous les petits détails que tu rajoutes...C'est superbe !! bravo tout plein !
Répondre
V
bravo bravo de ces jolies teintes sur ta page bien evocatrice du bonheur ;<br /> <br /> j espere que tu as reçu mon petit clin d'œil au solstice d'été, été que je te souhaite bien beau et joyeux!
Répondre
N
Très bel instant de bonheur à admirer, bravo!!
Répondre
Publicité