Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 janvier 2015

Dessins au crayon gris...

 

 

 Depuis quelques temps,

j'ai commencé un carnet où je dessine ce qui m'entoure.

Je vous présente les premiers dessins :

 

27 nov 012

 

 

 

 

 

27 nov 013

 

 

 

 

 

27 nov 014

 

 

 

 

 

27 nov 015

 

 

 

 

 

27 nov 016

 

 

 

 

27 nov 017

 

Il ne reste plus qu'à tenir le rythme maintenant...

J'aimerai pouvoir le prendre avec moi,

dans mon sac et être capable de dessiner n'importe où...

Là il y a du progrès à faire !

Je vous souhaite à tous une excellente semaine

en vous remerciant  du fond du coeur pour tous vos commentaires laissés !   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tes petits dessins, j'aime bien l'idée de ce carnet de croquis et dessins qui te suit partout. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
6
super tes dessins,tous beaux ,bonne continuation!<br /> <br /> moi toujours pas fait de dessins dehors, à partir du 24 août,stage de dessin toute la semaine direction ORNANS sur les traces de COURBET,là je pense que se sera difficile mais bon quand on aime!! <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Ta tasse m'intrigue. Sauf le respect que je lui dois elle semble biscornue. C'est un éléphant que l'on aperçoit en bas ? Quant à ton chat incrusté dans le bras, il est d'une curiosité sans égale. Le masque chapeauté est très stoïque, lui. On le sent au service. Continue cette série, elle montre les objets avec un certain regard. Bises.
Répondre
B
de biens jolis croquis et quelle patience...<br /> <br /> moaa je ne suis pas douée en dessin mais j'adore ces peintures clic sur ce lien<br /> <br /> http://tendanciel-bijoux.over-blog.com/article-jolies-toiles-86553496.html<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
une super idée...bisoussss nath
Répondre
Publicité