Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 novembre 2009

sérial crocheteuses # 7

Pendant une semaine, j'ai eu "la tête dans les nuages" !


Une idée géniale de Ricochet pour :

The_serial_crocheteusesMINUSC


Voilà ce que j'y ai rencontré :


tete_dans_nuages1
Des cristaux de neige !

(grand modèle trouvé dans les idées de Marianne Hors série n°11 - 2002 et le petit modèle sur un forum sur internet)


En redescendant de mon nuage, j'ai eu la surprise de voir accrochées à mon cou
des perles de pluie...

(modèle réalisé sorti de mon imagination)

5_novembre_188

Quel beau voyage, merci Ricochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolis cristaux!!!<br /> et collier de perles de pluie c'est très original!<br /> bravo!!!
Répondre
M
quelle jolies réalisations!!! Tes cristaux sont très beau et quel joli tour de cou! Bravo!
Répondre
C
Superbe poétique et très belle réalisation :)
Répondre
M
j'aime beaucoup les cristaux de neige
Répondre
S
Une idée très originale. J'adore. Il te va à merveille en plus !<br /> <br /> Félicitations Masyl.
Répondre
Publicité