Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 novembre 2009

le flamboyant ciel d'un soir de novembre !

Mardi soir, le ciel était incroyablement coloré.
Vite l'appareil photo pour garder ces moments précieux et uniques !
Quel bonheur d'assister à ces cadeaux de la nature !
Un moment que j'ai envie de partager avec vous

ciel_d_automne

et puis encore ceci :

5_novembre_154
Photo prise sur un parking près de la zone commerciale du Pontet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un flamboiement qui met de la joie au cœur et qu'on a envie de prolonger et de partager. Sur la Loire aussi, on peut en admirer de magnifiques.Dommage que l'on n'ait pas souvent l'occasion ou le temps de les goûter, trop pris par de multiples "divertissements" qui nous éloignent de la nature.<br /> Bon WE Masyl !
Répondre
D
très jolies, ces photos !! bravo
Répondre
M
C'est vraiment magnifique dis donc ! Ah ben voila, je n'avais qu'a sortir le nez de ma couture et regarder dehors pour ne pas louper un ciel pareil ... Je profite de tes photos alors ;)
Répondre
S
C'est vrai qu'il faut saisir l'instant présent. C'est un moment magique et un régal pour les yeux.<br /> <br /> Merci Masyl. Tes photos sont magnifiques.
Répondre
L
Ces ciels d'automne ont un charme incroyable...
Répondre
Publicité