Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

Trico'13 # novembre



banniere_tricot13


En prévision de l'hiver qui arrive à grands pas, une poule à petits pas et encre violette, proposaient de réaliser des accessoires contre le froid.

Je vous présente un béret réalisé en laine BDF, archipel d'idéal, aig. n°3 1/2,
modèle de chez Drops

7_novembre_190
Merci à Luciole de m'avoir prêté son joli minois pour l'occasion !


et
une écharpe inachevée : je n'ai pas réussi à la finir pour aujourd'hui.
Mais je promets, d'ici Noël elle sera finie...

13_novembre_202
points extraits d'un blog dont j'ai égaré le nom :-(
je n'arrive pas à le retrouver !

A toutes les superstitieuses,
que vous pouvez retrouver ,
j'envoie de la  poudre de perlinpinpin
pour vous souhaiter un heureux weekend.

5_novembre_168

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau point ajouré et la couleur est tonique, c'est super pour les hivers gris!<br /> Bisous!
Répondre
M
belle couleur et jolie écharpe
Répondre
C
Ce béret est une merveille ! biz
Répondre
S
superbe miss !<br /> j'aime beaucoup
Répondre
L
J'ai pas trop le temps de mettre des com en ce moment, mais je continue de temps en temps a jeter un coup d'œil dés que j'ai cinq minutes.<br /> <br /> De rien pour le béret, ca me dérange pas de poser pour tes réalisations ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité