Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 mai 2010

serial crocheteuses # 34



Cette semaine un merveilleux pique-nique

nous attend chez "Tricot cœur et Tendre Couture"

(ou "cœur à l'ouvrage")


Ma participation :

10_mai_1135
Rien de bien original !

J'ai réalisé le tout vite, vite dans la journée

en m'inspirant d'un modèle de Lion brand.


10_mai_1137


Le temps de tourner le dos et déjà attiré par l'odeur...

10_mai_1139

Pour partager un bon moment chaleureux et convivial
ici



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très original ce petit pique-nique.<br /> <br /> Félicitations Masyl.
Répondre
V
Même si c'est du rapido, c'est beau!
Répondre
L
C'est super sympa tout de même !!!
Répondre
L
Un chat qui mange de la salade ?!!! Il faut que je le présente au mien !
Répondre
L
miam un sanwitch comme je l'aime! et le chat aussi je l'aime mais pas comme un Alf moi c'est pour les calins
Répondre
Publicité