Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

Quelques bricolettes !


En ce moment,
j'alimente peu mon blog !

L'approche des fêtes
me mobilise.
La confection de cadeaux me préoccupe.
Vais-je avoir fini à temps ?
Et la décoration de la maison ?



5_d_cembre_2210

Une lavette confectionnée à partir d'un modèle
de chez Crochodile,
avec de la laine Lanastop.


5_d_cembre_2215


J'ai réalisé ces quelques fleurs
qui iront se semer sur un plaid de l'amitié,
chez Greenye.




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui, moi aussi, je n'ai pas le temps, ni l'envie d'alimenter mon blog en ces périodes de fêtes.<br /> <br /> Très joli tout ce que tu as réalisé.
Répondre
G
oh j'avais pas vu que tu avais fait un post sur tes jolies fleurs qui sont encore plus belles en vrai !<br /> Merci encore !<br /> Douce soirée!<br /> biiiz
Répondre
Publicité