Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
16 mai 2016

Dessins et croquis en vrac !

 

Pour mon anniversaire, une amie m'a apporté ce splendide bouquet de pivoines !

J'ai une passion pour ces fleurs et j'en ai profité pour les dessiner.

D'abord quelques photos du bouquet :

15mai16 001

 

15mai16 003

 

15mai16 004

 

15mai16 032

 

15mai16 035

 

Renata du blog "les images2Renata" propose de dessiner sur des post-it,

depuis le début de l'année.

Le thème change tous les 15 jours.

Le dernier était de reproduire ou interpréter des tableaux de grands peintres.

Un vrai plaisir que je poursuivrai à temps... perdu ! (si j'en trouve...)

 

15mai16 031

 

8mai16 007

 

J'ai plein d'autres choses à poster encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai raté le coche mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire. Le joli bouquet est bel et bien immortalisé, bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je découvre seulement aujourd'hui que c'est ton anniversaire, tous mes souhaits sincères. Pourtant j'avais vu sur fb que tu avais reçu des pivoines mais je n'ai pas fait tilt....<br /> <br /> tes dessins et surtout tes pivoines sont SUPERBES et tes repro de maitres très très bien. Bravo à toi.
Répondre
L
Rôh, j'ai laissé passer la date !<br /> <br /> Très belle année devant toi, avec beaucoup de joie, de créations, de rencontres ...<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement Masyl.
Répondre
N
Les pivoines sont très jolies!!
Répondre
P
Joyeux anniversaire Masyl ..! <br /> <br /> Ces pivoines, les vraies et celles que u as dessinées sont superbes. Un régal pour les yeux. Félicitations<br /> <br /> Bravo aussi pour les dessins sur les post-it! Ils sont très réussis! Quelle est la taille des post-it? <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité