Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
27 janvier 2011

serial crocheteuses # 71



blanc

LE  BLANC 

Heu... hum... Voyons... voyons...
J'ai beau me remuer les méninges,
mais la page reste obstinément,

27_janvier_2575


27_janvier_2577

Désolée mais les photos ne sont pas géniales !
La page reste obstinément jaunâtre ;)

Encore une fois je cours après le temps.
Mais bon promis demain je remets des photos digne
de ce nom !

Edit du 30 janvier :

nouvelles photos

30_janvier_2578


30_janvier_2580

Nettement plus blanc, non ?


Pour le blanc, ça se passe chez Casa



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il fallait y penser. Bravo à toi. Bises
Répondre
J
Je n'avais pas vu ton défi "blanc" trop bien ton idée ! quelle originalité ! bravo !
Répondre
V
J'ai manqué ce SC! <br /> Géniale , ton idée!
Répondre
B
J'adore l'idée !
Répondre
C
carrément géniale cette réal !!!
Répondre
Publicité