Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
29 décembre 2014

Quelques créations pour Noël !

 

 

Grâce au tuto gentiment proposé par Capucine

j'ai réalisé pour chacun de mes enfants

et pour ma belle-fille un coussin de nuque.

L'intérieur est garni de bourre de polystirène,

enfermé dans une housse de protection.

Chacun est heureux de son grand coussin de nuque et est utilisé avec plaisir !

Merci pour ce super tuto ! 

 

28 décem 015

 

 

 

De nombreuses étoiles sont venues se poser sur la nappe pour le réveillon.

Elles sont réalisées à partir de boîtes de céréales

recouvertes de différents papier ou serviettes.

 

28 décem 069

 

 

 

 

J'ai réalisé des flocons en origami d'après un modèle trouvé sur le net ICI.

 

28 décem 070

 

 

 

 

Deux guirlandes ondulent au gré des courants d'air !

 

28 décem 071

 

 

 

 

 

 

28 décem 072

 

 

 

 

Une jolie étiquette,

proposée gentiment par Carole,

est venue se poser sur chaque cadeau. 

 

 

28 décem 066

 

 

 

 

Chaque invité s'est vu attribué une petite pochette,

réalisée avec les rouleaux de papier toilette aplatis,

recouverts de différents papiers fantaisies,

de making tape, et de stickers.

 

28 décem 068

 

 

A l'intérieur une étiquette proposée par Carole

leur souhaitait un joyeux Noël.

Un tampon à l'initiale de la personne achevait l'ensemble.

 

28 décem 067

 

 

De toutes les passions, 

la seule vraiment

respectable me paraît

être la gourmandise

(Guy de Maupassant)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie série de coussins de nuque :D<br /> <br /> Me permets-tu de faire prochainement un article chez moi ? si oui, peux-tu m'envoyer la photo ?<br /> <br /> Très sympas toutes ces décos home-made !! C'est une période dense où je trouve de moins en moins de temps pour bidouiller... L'année prochaine p-être ?<br /> <br /> Bises et à bientôt ;D
Répondre
L
Superbe ce flocon ! Avec ses enroulements qui lui donnent du volume et de la grâce. (J'ai cherché le modèle sans succès.) J'espère que nous aurons la chance d'en voir des vrais. Bises enrubannées.
Répondre
V
Ainsi donc pendant que je faisais des chevreuils avec mes rouleaux de papier WC, toi tu faisais des pochettes !! Bravo pour tes belles décorations Masyl et pour ces jolis coussins qui ont l'air très confortable. Tes flocons origamis sont spectaculaires et superbes. Tes étiquettes personnalisées sont très belles. Lorsqu'ils étaient plus petits, mes enfants créaient des étiquettes de Noël pour chaque membre de la famille. C'était leurs cadeaux de Noël. J'ai eu beaucoup d'émotion de retrouver dans les pages d'un livre de mon père décédé, son étiquette qu'il utilisait comme <br /> <br /> marque-page. bisous doux Masyl et bonne soirée
Répondre
V
tu as ete bien inspiree par la magie de noel! compliment pour tes travaux manuels.
Répondre
D
très jolies félicitations c' est superbes tu as travaillée en artiste bravo biz et joyeuses fêtes de fin d' année
Répondre
Publicité