Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 janvier 2014

Projets pour 2014 !

 

 

En démarrant la nouvelle année,

j'avais pris la résolution de ne pas m'engager

sur des projets à long terme...

Mais voilà en allant sur le blog de Mamita,

je n'ai pas pu résister à l'appel de ce projet original ! 

Pour plus d'infos, allez sur le blog Delit Maille

 

 

Et puis en poursuivant mes balades bloguesques, 

chez Willow, un autre défi m'a attiré comme un aimant...

Celui de Kat's eyes du Gang de la Wool !

Je jure, j'ai essayé de résister mais je peux pas :( 

Alors je repars pour le yarnbombing en bleu sur Avignon

le 9 avril et à Morières les Avignon en juin.

 

 

http://katseyereport.blogspot.fr/2014/01/wool-installation-acte-ii.html

 

Page Facebook : ICI

Bien sûr si vous avez envie de participer, vous pouvez tricoter ou crocheter

des carrés, ronds, rectangles et les envoyer à Willow ou chez moi.

Vous pouvez aussi venir si vous habitez dans la région.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ou votre région, moi je suis du Lot et Garonne, pays du pruneau et de la tomate <br /> <br /> a+
Répondre
L
.....bonne journée....et bonne route vers tes beaux projets....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Ne pas rester sans projets, là est la réponse !!!<br /> <br /> alors, plein de bon courage à toi Masyl<br /> <br /> bisetets
Répondre
L
.....un bon dimanche pour toi.....avec beaucoup de rouge-passion...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
T
voilà de beaux défis, bon tricot, bis
Répondre
Publicité