Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
8 janvier 2014

Scrumble Août : les vacances à la plage, Scrumble Septembre : la rentrée au jardin

 

 Quelques avancées d'un projet qui se terminait en décembre...

Mamita sur le blog "crocheter en liberté" avait proposé en janvier 2013

de réaliser un scrumble par mois

à partir des indications qu'elle nous transmettait.

Je suis très en retard mais je compte bien mener ce projet jusqu'à sa fin.

 

_aout

 

 

 

"Tonnerre d'Août, belles vendanges et bon moût."

 

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes :

 

Inclure :

- un point au crochet  : le point de tortillon

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

-  un thème : "vacances à la mer" 

- une image d'inspiration

une photo des fonds marins

 

tgr_1

 

 Une vidéo de Margaret Wertheim 

pour le plaisir de la découverte du corail crochet.

 

 

Voilà ce que m'a inspiré le sujet et l'image,

en incluant les différentes consignes.

 

31 octobre 011

 

 

 

 

31 octobre 012

 

 

 

 

 

31 octobre 013

 

 

 

 

31 octobre 014
la-rentree-du-petit-nicolas-199633

"Quand août n'est pas pluvieux, septembre est souvent radieux."

 

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes :

 

Inclure :

- un point au crochet  : le rond bulle

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

-  un thème : "couleurs de Provence" 

- une image d'inspiration

un tableau, une exposition

 

Exposition de peinture "été indien"

 

par Nicole Plum-senellart et Emile Moraldi

 

 

emilemoraldijpg-pghz

 

Je me suis inspirée de la couleur du fond,

et des formes rondes symbolisant les arbres.

Après j'ai laissé courir mon imagination...

 

2 janv 14 004

 

 

 

 

 

 

2 janv 14 005

 

 

 

 

 

 

2 janv 14 006

 

 

 

 

 

2 janv 14 007

 

 

 

 

 

2 janv 14 008

 

 

Plus que 3 mois pour terminer l'année 2013...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces défis mettant en jeu l'imagination, tu as beaucoup de créativité.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
.....Bonne créativité .....!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
.....j'aime ton expression...."pacha attitude.."....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...ly xx
Répondre
L
...je suis tout-à-fait émerveillée par cette créativité...géniale.....!!! imaginative...réalisée à la perfection..! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Une Créativité qui me laisse sans voix à chaque fois; bravo Masyl et Très BONNE Année à toi
Répondre
Publicité