Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 juin 2011

Un sac pour rêver !

 

 

Un sac pour partir avant l'heure !

Partir non pas en vacances,

mais tout simplement au travail !

 

 

13 juin_3127

 

Un modèle vu et revu, fait et refait,

toujours aussi efficace pour transporter mes affaires de nuit.

 

 

13 juin_3129

Pour ranger mes petits trésors qui m'accompagnent :

un livre bien sûr, un tricot en cours, ou un ouvrage au crochet,

ou encore un peu de broderie.

Selon mon envie, je choisis,

pour un moment de plaisir,

avant de sombrer dans les bras de Morphée pour quelques heures.

 

13 juin_3128

Un petit détail

qui met en valeur la toile cirée.

L'intérieur blanc n'est autre qu'un ancien drap.

 

Après plusieurs essais,

je dois dire qu'il est à la bonne taille.

J'y engoufre tout mon matériel !

 


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un magnifique sac, toujours très utile à cette époque de l'année. Bravo et Félicitations Masyl
Répondre
A
mais je le reconnais...c'est le sac de Marie Poppins!!!!!<br /> Tu travailles de nuit???<br /> moi aussi parfois!!!<br /> On ferais pas le même job des fois????<br /> Toute de blanc vétue???
Répondre
N
Woooah ! Il est trop beau !!! Le tissu etait superbe à la base ! Et alors là... l'ensemble est top !<br /> Bisous
Répondre
N
J'ai pas tout compris : tu dors au travail?? V'là un job qui me plairait drôlement :D D'ailleurs, ton sac aussi, il me plait! :)
Répondre
C
SUperbe ton sac Masyl, <br /> et j'aime bien ces couleurs toniques !!<br /> qui passent avec toutes les tenues....<br /> <br /> Viens manger un morceau de tarte chez moi aujourd'hui !!
Répondre
Publicité