Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
21 juin 2012

Fête de la musique et des fleurs !!!

 

 

 Que je suis contente d'être le 21 !

Et pourquoi me direz-vous ?

Parce que c'est la fête de la musique ?

Ben non pas uniquement !

La fête a lieu aussi chez Greenye.

 

jour des fleurs widget

 

Oui vous savez bien la fête des fleurs !

 

 

 

 

21 juin 2012 015

 

 

Un jour aussi où je suis contente car Grand Fiston,

qui est hospitalisé depuis mardi,

va beaucoup mieux !

Il n'a plus de température, et sa gorge commence à guérir !

Ouf ! Enfin du positif...





21 juin 2012 016

 

Merci à tous pour vos messages de soutien,

d'encouragements pour ce passage difficile !




 

 

21 juin 2012 017

 

 

 

 

 

21 juin 2012 019

 

Voilà ma récolte !

La dernière photo, je la dédie à Thalie !

Elle saura pourquoi...

D'ailleurs je vous conseille d'aller lui rendre visite.

Après de longues hésitations, elle a fini par

se jeter dans le monde de la blogosphère.

Juste un petit mot pour l'encourager, lui ferait très plaisir.

Merci pour elle !





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roses trémières et tournesols ont un côté rustique que j'aime bien. Les premières sont épanouies en Anjou- même si parfois le vent les couche - mais les tournesols ne sont pas bien hauts. Faut dire que le soleil nous a oubliés !
Répondre
M
En voila de jolies fleurettes !! Un petit penchant pour Mr le tournesol ! <br /> <br /> De gros bisous a toi et a ton fiston pour un prompt rétablissement !
Répondre
N
toutes très belles et j'ai un faible pour les roses trémières...bisous - nath
Répondre
C
coucou Masyl<br /> <br /> j'espère que la santé de ton fils va rentrer dans l'ordre....<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai lu pour ta fidèles amie à 4 pattes;<br /> <br /> <br /> <br /> les chats sont des animaux très généreux quand ils s'attachent, ils nous laissent de si beaux souvenirs quand ils disparaissent, <br /> <br /> je me joins à ton chagrin de l'avoir perdue;<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> christyn
Répondre
N
Contente de savoir que ton fiston va mieux! Ils l'ont carrément hospitalisé, elle doit être vraiment costaud sa mono!!
Répondre
Publicité