Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
21 février 2014

Défi n°52 : dessiner la cuisine italienne

 

 

tumblr_m2sl3aN9Sj1rssnwzo1_250 - Copie

 Pour ce 52ème défi chez Charlotte Keraudren

 

18 fév 015

 

 

Un bien joli thème qui a aussitôt ouvert mes papilles gustatives !

D'ailleurs je me demande si ce weekend je ne vais pas faire un tiramisu... ;)

 

Je l'ai réalisé toujours sur mon carnet à l'aquarelle cette fois-ci.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam ...alors il était bon ...bisous nath
Répondre
L
...j'adore la cuisine italienne...je me souviens d'une pizza Margarita..."divine"..;))<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Z
Je salive devant ton tiramisu ;-)
Répondre
L
Ta cuillère est vraiment magnifique. Ainsi que ces petits copeaux de chocolat dans la soucoupe. On aurait presque envie de poser son doigt dessus pour en savourer quelques uns ! Bon dimanche la Dame au petit carnet ...
Répondre
L
...on peut dire que ce sont des défis qui ouvrent bien l'appétit...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Publicité