Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 décembre 2014

Voyages postaux...

 

La veille de la fin de l'année, alors il serait grand temps

que je montre les etegamis envoyés en novembre ! 

27 nov 008

 

 

 

chez capucine

27 nov 009

 

 

 

 

27 nov 011

 

 

 

 

 chez nathalie M : 

 

27 nov 010

 

 

 

 

 chez martine, une amie d'ici : 

 

27 nov 021

 

 

 Un premier essai sur du papier washi.

Ce n'est pas facile car il est très, très absorbant.

 

27 nov 022

 

 

 

 Une aquarelle réalisée il y a beaucoup d'années ;)

 

27 nov 023

 

 

 

 chez vero bis :

  

27 nov 024

 

 

Courrier reçu de Capucine : 

 

5 décem 009

 

 

 

 

 

5 décem 010

 

 

 Ce courrier provient de Nanao ma fille : 

 

5 décem 008

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est chouette votre échange d'etegamis. J'aime toujours autant ces petites tranches de vie que tu nous proposes. Un morceau de chaise, un légume ... des petits riens que tu sais apercevoir, peindre et partager ... des petits riens qui font tout. Bisous doux Masyl
Répondre
S
Très sympa cette belle correspondance. <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
vive les echanges postaux avec nos filles, c'est du vrai bonheur!
Répondre
M
Ces échanges sont toujours de jolies touches d'amitié . Bon bout d'an et bon courge pour cette dernière journée de travail ...
Répondre
M
Bravo, tes étégamis sont toujours aussi beaux !! Bravo à toi, j'adore :-) Plein de bisous
Répondre
Publicité