Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 juin 2015

Challenges et autres

 

# 17 Atelier créatif  : dessiner différentes vues d'un objet

chez Renata  

Voici mon interprétation pour ce thème :

 

30 mai 15 032

 

 

 

# 19 Atelier Créatif : "Avec deux j'en fais un"

ICI 

J'ai réuni deux oeuvres de deux artistes d'époques différentes.

Il s'agit de Odilon Redon pour le bouquet de fleurs

et de Jeanne Lorioz pour la femme.

Un excercice étonnant et amusant ! 

 

31 mai 15 001

 

 

 

 

J'ai utilisé le crayon gris, le stylo bleu et les crayons aquarellables.

 

 

 

31 mai 15 003

 

 

 

 

 

31 mai 15 004

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous montrer également des dessins réalisés au gré de mes envies,

et des occasions.

Je remercie Renata et son blog génial qui fourmille d'idées stimulantes ! 

 

 

30 mai 15 033

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 034

 

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 035

 

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 036

 

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 037

 

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 038

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 039

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 040

 

 

 

 

 

30 mai 15 041

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 042

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 043

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 044

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 045

 

 

 

 

 

 

30 mai 15 046

 

 

 

J'ai encore des réalisations à vous montrer... 

Bonne semaine et merci à vous tous qui passés

en laissant ou non un commentaire ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un ptit coucou admiratif devant tes oeuvres, avant de partir demain à l'aube pour 15 jours à la mer (Béziers) Pas de temps pour l'ordinateur, entre les soins donnés à mon mari et les enfants ! suis très émue devant ton forsythia. Mon père m'en apportait une branche à chaque printemps et c'était mon rayon de soleil à moi ! bisous doux Masyl, j'espère que tu vas bien.
Répondre
M
J'adore ton 2 en 1 et ton arbre dans le mistral ;-) et jamais un jour sans toucher un crayon apparement ;-) tu m'épates !
Répondre
N
quelle production top :)<br /> <br /> bisousss nath
Répondre
R
Wuauuu Bravo Masyl!<br /> <br /> Je viens juste de découvrir ton blog!<br /> <br /> MERCI beaucoup de parler de moi, mais je suis surtout émue de voir que tu fais les Ateliers Créatifs que je propose. super cool
Répondre
V
bon mardi à toi! merci du partage de tes dessins, tu as ce qu'on nomme un bon coup de crayon!!<br /> <br /> ps: je n'ai pas utilisé du papier filtre pour l'oiseau, c'est du papier pour aquarelle VIDALON,
Répondre
Publicité