Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 juin 2015

Challenge Artjournal et Challenge # 54 : Musique

 

 

 

 

Je suis en avance pour ce thème ! 

Une croix à mettre dans mon agenda... 

Le thème est :

MUSIQUE 

Proposition de Jeri, sur le blog de Jijihook.

 

14 juin 15 100

 

 

J'ai avant tout collé des pages de musique sur mon carnet.

Quelques touches de crayons aquarellables ont terminé le fond.

 

 

14 juin 15 101

 

 

Pourquoi des oiseaux partout ? 

Le chant que j'apprécie le plus c'est celui des oiseaux.

Voilà à quoi m'a fait penser ce thème ! 

 

 

14 juin 15 102

 

 

Et comme nous approchons de l'été,

j'ai aussi ajouté une cigale

pour symboliser l'insouciance, la légèreté... 

 

Des chants de toutes sortes chez Jijihook !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tu as bien raison d'aimer la musique des oiseaux et tu es gâtée de profiter en plus du bruit ou du son des cigales !! Bravo, c'est très joli !!!
Répondre
V
La musique des oiseaux est également ma préférée ... je connais peu celle des cigales, mais je vais me rattraper dès demain ! bisous doux Masyl et bravo pour cette belle page musicale
Répondre
T
Superbes pages, des partitions et les oiseaux pour illustrer la musique ... c'est la même ambiance que chez moi. Bien vu pour la cigale c'est le chant de l'été.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
vraiment super et plein d'harmonie, j'adore les couleurs <3
Répondre
A
j'aime beaucoup cet hommage aux oiseaux !
Répondre
Publicité