Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
19 décembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 79 : autoportrait

 

 

 

Un thème, proposé par Mlle Mirabelle,

fort original mais pas aisé à réaliser ! 

Il s'agit de faire :

UN AUTOPORTRAIT

Cet exercice passionnant se déroule chez Jijihook !

Je m'y étais déjà essayée à plusieurs reprises

et les résultats étaient parfois très surprenants

pour ne pas dire horribles ;)

Cette fois-ci, j'ai utilisé une photo et non pas  un miroir.

Même si le résultat n'est pas ressemblant à 100%, je me reconnais...

et ma famille aussi... 

 

16déc15 001

 

 

 J'ai déchiré plein de petits morceaux que j'ai collé,

puis j'ai ajouté des nuances avec des pochoirs et de l'aquarelle.

Je me suis dessinée et j'ai ajouté des touches aux pastels

et aux crayons de couleurs. 

 

16déc15 002

 

 

Pour faire connaissance avec les participantes, 

allez ICI 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La même douceur qui s'émane de tes mots ressort sur ton visage ici dessiné, il doit alors être parfait cet autoportrait ;-Biz
Répondre
L
Les yeux, les cheveux sont très réussis ! Le nez, la bouche, pas mal du tout. Il n'y a peut-être que le menton que tu as trop accentué et qui dans la réalité est plus joli, plus doux. Quant au fond, j'aime beaucoup ! Des bises Masyl.
Répondre
V
enchantee de faire connaissance de visu la belle aux yeux bleus!! un autre point commun entre nous!! lol <br /> <br /> cet exercice est tres beau avec ce fond travaille, bravo
Répondre
A
bravo très jolie, ce n'est pas simple de ce faire soi-même on a un regard différent :) bravo car très jolie
Répondre
B
cela ne dois pas être facile de faire son auto- portrait, tu a des yeux magnifique et d'un très joli bleu! bisouss
Répondre
Publicité