Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
20 décembre 2015

31 jours/31 cartes de voeux # 18 et # 19 et # 20

 

 

Tir groupé pour aujourd'hui !

Je suis à nouveau à jour et ravie de suivre ce défi !

Je m'éclate ;D

Pour cette carte, j'ai pris modèle

sur la rambarde du balcon et de l'escalier.

20déc15 015

 

Celle-ci est sortie de mon imagination ;)

J'ai pensé au petit rouge-gorge que je vois dans mon jardin...

20déc15 016

 

 

 

Cette dernière a failli terminer à la poubelle !

J'ai pris un modèle sur internet.

Mais en le dessinant, j'ai trop ombré sous le visage.

On aurait dit qu'elle avait de la barbe !

Puis l'idée m'est venue de lui faire une sorte de collerette ;)

20déc15 013

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
extra! j adore
Répondre
B
j'adoree la dernière, elle toute mimi avec un joli regard! bisouss
Répondre
R
Wuauuu bravooooo <br /> <br /> Cela c'est vraiment top !!!
Répondre
S
Elles sont jolies tes cartes. Belle imagination. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme elles sont belles, j'adore la dernière, ça aurait été vraiment dommage de la jeter !
Répondre
Publicité