Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
12 juillet 2016

Longue pause pour mon blog !

Demain je m'envole pour la Guyane ! 

Une grande première pour moi car je ne suis jamais allée aussi loin...

Je rentrerai fin août et pendant tout ce temps,

mon blog sera en pause.

30jui16 018

 

 

A la rentrée j'aurai plein de choses à vous montrer...

J'emporte dans mes baggages des carnets de voyage.

Je compte bien profiter de ce break pour prendre des photos, lire,

me reposer, dessiner et visiter ce lointain pays !

Mon carnet-météo me suit également... 

30jui16 026

(photo prise près de Narbonne)

 

A très bientôt !

26mai16 159

Je vous souhaite à tous un bel été,

même si vous n'avez pas la chance d'être en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon séjour en Guyane et belles découvertes ! Bon repos aussi ! A bientôt, je t'embrasse Masyl.
Répondre
B
Bonnes vacances Masyl, fait le plein de soleil et de jolies choses <br /> <br /> Brigitte D
Répondre
N
Très bon séjour. A bientôt.
Répondre
S
Tu dois être dans l'avion là ;)<br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage et de très bonnes vacances.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonnes vacances et surtou profite bien
Répondre
Publicité