Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
3 novembre 2016

Inktober 1

Inktober est un défi a été conçu par Jake Parker, en 2009.

Le projet est de dessiner à l'encre (ink),

un dessin par jour, pendant tout le mois d'octobre (october).

La contraction donne Inktober.

Renata du blog "les images 2 Renata"

nous a proposé de participer et de poster sur FaceBook.

Ah oui j'oubliai de dire :

il est possible d'utiliser une couleur en plus de l'encre noire.

J'ai utilisé différents outils comme le stylo Pilot ou Uniball,

du brou de noix, le stylo-plume, un pinceau à encre...

 

1er nov 16 009

 

7nov16 (3)

 

 

7nov16 (4)

 

 

7nov16 (5)

 

 

7nov16 (6)

 

 

1er nov 16 020

 

1er nov 16 021

 

 

1er nov 16 022

 

 

1er nov 16 023

 

 

1er nov 001

 

 

6nov16 (28)

 

 

6nov16 (29)

 

 

6nov16 (30)

 

 

 

1er nov 16 010

 

6nov16 (24)

 

6nov16 (11)

 

Voici la première partie et dans les jours prochains la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c est avec plaisir que je vois que ton blog a repris :), c est bon signe! un chouette défi que tu as releve haut la main, tes dessins sont touchants et tres beaux, comme plouf ci dessus, je trouve que tu excelles en zentangle.<br /> <br /> Je file voir le reste
Répondre
P
J'aime tout ! Ton trait a tellement changé, il s'est comme posé, il est à la fois plus affirmé et il est plus léger, serein, je suis fan ! Avec une préférence pour le zentangle sur fond bleu cassé et le "détendu".
Répondre
D
woua un panel, superbe de trés beaux dessins variés,tout pour plaire félicitations c' est vraiment trés réussis bisous
Répondre
Publicité