Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 juillet 2009

Trico'13 de juillet

Voilà on y est : 13 juillet
Je suis partie d'un projet de coussins pour Sylvie. J'ai décidé d'associer du tissu et du crochet.
Après avoir crocheté différents motifs, le projet de départ à évoluer pour aboutir à 2 coussins au lieu d'un.
Pas facile d'associer ces fleurs de crochet et d'obtenir un ensemble pas trop lourd !
Il me reste encore des morceaux de fleurs pour plus tard quand une idée germera...
Je vous livre le résultat :
12_juil__37_

12_juil__35_

12_juil__36_

Crochodile : un blog vraiment d'une passionnée du crochet avec plein de bonnes idées et des explications pour apprendre.

J'ai aussi utilisé un album sur la guipure irlandaise que j'avais acheté il y a des lustres !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là .... quel travail magnifique !!!<br /> <br /> J'adore. Une idée très originale que tu as eu là pour le tricot'13.<br /> <br /> Un grand merci Masyl.<br /> Bisous
Répondre
A
houlala , mais toi tu maitrise le crochet dis-moi!<br /> la rouge avec les feuilles aura ma préférance si je devais choisir, mais l'ensemble est mimi comme tout.<br /> bizz
Répondre
O
C'est une superbe idée de décorer des coussins comme ça, j'aime beaucoup, bravo<br /> Merci pour le lien !
Répondre
M
plein de lumiere merci pour ton comm:-)
Répondre
L
Il sont marrants ces coussins printaniers une fois finit !!!!<br /> La fleur rouge est vraiment très belle je trouve aussi, cette touche vive va super bien avec le reste, et aurait manqué si tu ne l'avais pas rajouté.
Répondre
Publicité