Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

Une écharpe


Et une petite écharpe pour Luciole !


Elle m'avait demandé de lui en confectionner une

en noire et blanc, toute simple.

Voilà qui est réalisé !


En attendant d'aller s'installer sur son cou,

elle sied bien à Plume !

28_janvier_665

28_janvier_667

qui n'est même pas perturbé de me servir de mannequin !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette écharpe. Tu l'as drôlement bien réussi. Luciole va être ravie.
Répondre
K
Mais quel beau mannequin ! j'adore sa couleur ! et l'écharpe est pas mal non plus !
Répondre
M
à mon avis Ta Plume sait bien qui est l'heureuse propriétaire ....
Répondre
L
hihi pour Plume c'est rigolo !<br /> <br /> Elle est magnifique cette écharpe. Elle me plait déja ! Merci !!!!
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos de ton magnifique chat. Chut, il ne faut pas le réveiller. Ce sont des animaux merveilleux. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
Répondre
Publicité