Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
4 février 2010

serial crocheteuses # 20


Julie, nous propose le thème de l'AMOUR pour le serial crocheteuses de cette semaine.
Vite je poste ce billet avant de partir au travail.
Hé oui, ce soir je rentre tard.


coeur_et_ange

Un petit cœur libre s'envole, mais Cupidon n'est pas loin...


Pour rêver avec les autres participantes,
allez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaah ! je suis aussi en train de faire des coeurs ! hihiihih ! mais je ne sais si pourrait être p^rete dans les temps ! bon dimanche à toi ! et si j'allais faire mon dessert au lieu de me balader chez les copinettes ! hein ? ihihihi !
Répondre
K
Pour le sujet on fait ce que l'on veux puisque l'on crochète pour la gloire.Bonne soirée.
Répondre
1
Il a un beau regard ce petit coeur volage! Merci de ton com!
Répondre
S
C'est vraiment très original et c'est bien réussi.<br /> <br /> Bravo Masyl. <br /> Est-ce que c'est pour le concours de Vivine ? Elle serait ravie de le présenter à son concours pour la Saint Valentin.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et excellent week-end.<br /> Bisous
Répondre
C
rever !! ton coeur s'envole c'est plein de poesie tout ça !
Répondre
Publicité