Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 mars 2010

du rouge pour la Vendée




du_rouge_pr_la_vend_e







trousse_1






trousse_2



Pour la Vendée, j'ai réalisé ces 2 trousses.
La matière est de la toile cirée.
L'intérieur est doublé par un tissu léger assorti.
Une fraise en crochet avec une perle jaune ou blanche
termine l'ouvrage.


Pour voir les autres réalisations : ici





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà que mon petit marque page quitte la Vendée aujourd'hui pour voyager vers le Sud de la France et je suis sûre qu'il voyagera encore dans beaucoup de belles lectures !<br /> Merci et bonne réception !<br /> Amitiés
Répondre
L
Bien sympas ces trousses !
Répondre
S
Oh, quelles sont belles ces trousses et quand je les regarde, cela me fait penser au printemps qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez d'ailleurs.<br /> <br /> En tout cas, c'est très beau et nul doute qu'elles vont avoir du succès.
Répondre
C
Cette trousse fait partie de ma sélection. J'espère que je serais assez rapide le jour J !<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
M
et bien c'est tout à fait dans l'air du temps!
Répondre
Publicité