Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 avril 2010

à propos de serial crocheteuses

The_serial_crocheteuse_4

Merci pour les récompenses du SC 28 et SC 29

dédiées respectivement par Marie Poupy et Isa K.


Toujours un plaisir de participer chaque semaine

à ce petit défi.

Pourtant je ressens le besoin d'effectuer une pause.

Effectivement, je me suis engagée dans d'autres projets

et je manque cruellement de temps pour tout achever.

La décision est dure à prendre !

Après avoir terminé quelques encours,

je reprendrai le cours de cette histoire...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends ton choix. J'ai fait le même dans le bénévolat.<br /> C'est prenant et il faut bien se résoudre à prendre, à un moment donné, une décision.<br /> <br /> Ceci étant dit, rien ne t'empêche de participer quand tu pourras. Tu restes une excellente crocheteuse Masyl et j'admire tout ce que tu confectionnes avec tant d'imagination et de créativité. <br /> <br /> Je prendrai toujours plaisir à venir admirer tes ouvrages sur ton blog. <br /> <br /> Et puis, après tout, rien ne t'empêche aussi de lancer ton défi toi aussi ... à ta convenance, en fonction des possibilités de chacune. Tu ne crois pas ?
Répondre
V
et oui il faut savoir faire des choix - tu vas me manquer !!! bizz-nath
Répondre
Publicité