Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
21 janvier 2011

semaine 3 : presque terminée !!!



chat_semaine



Dans ma cervelle se promène,
ainsi qu'en son appartement,
un beau chat fort, doux et charmant,
quand il miaule, on l'entent à peine,...
(C. Beaudelaire "Le Chat")



La box a rendu l'âme sans prévenir
samedi dernier !
Maintenant tout est rentré dans l'ordre
une nouvelle box a pris le relai.
Ouf !!!  Terminée la pause forcée...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les chats<br /> j'ai eu une gentille siamoise pendant 15 ans !!<br /> et en règle générale, ils sont meilleurs modèles que les toutous !!!<br /> <br /> le tien et superbe dans cette pose !!!<br /> <br /> excellente journée
Répondre
S
magnifique ce chat !j'ai la même il a 19ans!bon weekend ,amitiés
Répondre
D
Ravie de te retrouver, surtout avec ce magnifique chat tout blanc !<br /> Quelle prestance !<br /> Bises.
Répondre
Publicité