Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
27 avril 2011

mystère levé !

 

 

Après des recherches de forme, de tissus,

une bonne dizaine d'heures de travail minutieux et concentré,

j'ai le plaisir de vous montrer le sac que j'ai terminé.

 

24_avril_2855

 

Il est composé de tissus anciens,

de dentelle crochetée par ma grand-mère

(retrouvée dans un coin du grenier chez ma mère !),

d'un galon en fil d'or très ancien également,

et de beaucoup de bonheur !


24_avril_2851

Une vue du dos du sac

 

24_avril_2852

L'intérieur avec plusieurs pochette

 

 

24_avril_2853

L'anse bien rembourrée

pour qu'elle soit arrondie et confortable


 

24_avril_2854

Détail de l'attache pour l'anse

 

 

24_avril_2850

Et un gros plan, juste pour le plaisir !

 

Ce sac ne restera pas solitaire.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est divin ton sac Masyl !!! En plus d'être vraiment hyper harmonieux dans la forme et l'association des couleurs, il 'est aussi ( et surtout ! ) par le fait que tu ai associé des matières nobles et précieuses a ton coeur !! C'est le plus beau ca ! Gros bisous !
Répondre
I
il est incroyable, je le trouve beau !!!
Répondre
C
Un petit tour sur tes pages, il est superbe ton sac, et les couleurs sont belles...<br /> bravo,
Répondre
T
Il est magnifique.<br /> Et j'aime beaucoup l'idée de la anse rembourrée.<br /> Voilà un joli travail, mettant également à l'honneur le travail de ta grand'mère. C'est admirable.<br /> Bonne soirée, et belle semaine.
Répondre
S
Superbe ton sac ! J'aime beaucoup tous les petits détails soignés et en plus il est est fait avec des matières qui ont une valeur sentimentale, il est précieux.<br /> Plein de bonheur en ce jour de 1er mai.<br /> Bises
Répondre
Publicité