Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
29 mai 2011

Summer Time 2 # 20

 

 

Cette fois-ci,

je n'ai pas oublié de participer

au ST chez Mulot !

 

29_mai_3089

 

Journée au jardin

avec cueillette des derniers petits pois,

de tiges de rhubarbe, de pois gourmands

et de fraises sublimes !

 

4kbjdy7void93ojn05mg

 

Tableau de Henri-Horace Delaporte

Le panier d'oeufs

Peintre du 18ème siècle, né en 1724

à Paris et meurt en 1793.

 

 

Pour la Fête des Mères

un de mes garçons m'a offert un joli collier.

J'ai le plaisir de vous le montrer.


29_mai_3096

 

Les participantes sont chez Mulot.


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle belle rhubarbe ......miam- bisous -nath
Répondre
B
mais il manque les oeufs sur ta photo ;)<br /> Nous aussi ça a été petits pois les premiers et les derniers, on manque vraiment d'eau!
Répondre
S
Quelle superbe récolte ! J'aimerais un jour arriver à ça... Belle journée !
Répondre
L
Cette nature morte de Delaporte me fait penser à du Chardin. J'aime beaucoup l'épi de blé qui s'échappe du panier pour s'offrir à nous. C'est émouvant ... Merci Masyl pour cette jolie découverte. A bientôt !
Répondre
L
Le panier d’œufs entouré de quelques fruits d'automne me fait penser à du Chardin. J'aime beaucoup la tige de blé accrochée au panier et qui s'offre à nous. Cela rend le tableau émouvant.<br /> Bises la belle.
Répondre
Publicité