Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
20 juillet 2011

Châles d'hiver en été...

 

 

 

Une envie de tricoter un châle pour une amie 

qui vit en Irlande, m'est venue subitement en voyant

celui réalisé par Maorie !

 

16 juillet_3385

A peine posé sur la table, le temps de prendre mon APN,

et Plume s'est confortablement installé !

 


 

16 juillet_3387

Il est en convalescence, alors il a peut-être un peu froid ?

 


 

16 juillet_3388

Pour être tranquille, j'installe le châle sur un buisson.

 


 

16 juillet_3389

Vision rapprochée de quelques motifs.

Il est réalisé en laine péruvienne, Knit Picks,

Telemark, coloris Drift, aig n°51/2

 

 

 

La fille de cette amie a passé deux semaines chez moi.

J'ai bien compris que dans son pays, il faisait très froid !

Alors je ne pouvais pas résister au bonheur de tricoter

un autre châle !

Bah oui un abyssal bien coloré

comme aime cette jeune damoiselle de 17 ans,

au tendre et adorable accent.

16 juillet_3382

laine de chez Bergère de France idéal coloris archipel,

aig n° 51/2

 


 

16 juillet_3384

Il est tout doux et bien enveloppant.

 

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'ils sont beaux ces châles!!!! ils ont l'air tout doux, j'adore ! elles en ont de la chance tes amies d'Irlande :-)
Répondre
S
Magnifiques ces deux châles. Bravo et Félicitations.
Répondre
T
Très jolis ! Tous les deux ! Quel plaisir d'offrir de si merveilleux châles.<br /> Plume a bon goût, je trouve que le blanc lui va fort bien ^^<br /> Bon dimanche Masyl. Bises.
Répondre
M
Aussi beaux l'un comme l'autre! Bravo tu fais encore des heureuses et une caresse à Plume ;-)
Répondre
L
Superbes châles!! La photo avec Plume est trop jolie. Il faut lui en faire un second. ;)
Répondre
Publicité